dimanche 25 novembre 2007

Bric à brac...

Bonjour !

Voilà quelques photos en vrac !

Je ne vous ai pas raconté Halloween à temps... et maintenant, c'est un peu tard ! Sachez toutefois qu'ici c'est vraiment une grande fête à laquelle tout le monde participe, et l'ambiance peut-être très sympathique ! Voilà une photo de là où j'habite le fameux soir... (la plupart de maisons sont décorées ! c'est chouette !)


Sinon, j'ai choisi Halloween pour faire ma première tarte tatin (le rapport avec la choucroute ? il n'y en a pas ! bref..) ! Un grand succès ! Merci Marie pour tes conseils avisés !!!!!


Vient maintenant le grand événement...


tantantantan....... (suspense !)


.......... LA NEIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui ! ça y est ! Alors que je vivais dans la crainte, que dis-je, l'angoisse de partir du Canada sans voir la neige, voilà que jeudi matin, je me réveille, et que vois-je ? tout est blanc ! Je n'en croyais pas mes yeux ! Je suis redevenue une vraie gamine (certains se demanderont si j'ai jamais vraiment quitté cet état... hum... peut-être pas ! quoiqu'il en soit j'étais très contente !) Mon vélo a gelé, il faisait froid... mais c'était génial !!!!! Voilà des photos !

Bon, alors celle-là, je vous l'accorde volontiers, n'a pas de valeur artistique ou esthétique... c'est juste pour le souvenir !


Mon p'tit vélo tout gelé... le pauvre ! (rassurez-vous, il est à l'abri maintenant !)


Et voilà la vue que j'avais de ma chambre vendredi matin avant mon petit weekend à Ottawa... de la neige avec du soleil... le bonheur !



Voilà ! Je vous annonce, chers petits amis, que bientôt vous sera conté mon weekend à Ottawa, capitale du Canada !

Remarque ortaugrafik : je fais souvent d'énormes fautes sur mon blog ! Toutes mes excuses ! J'avoue que j'ai parfois la flemme de me relire ! Sachez cependant que "weekend" sans trait d'union n'est pas une marque de ma "flemmardise", mais bel et bien la nouvelle orthographe française pour le mot (dixit un prof de l'Alliance... je fais confiance !)

Tant que j'en suis aux commentaires, je suis désolée qu'il n'y ait plus de photo de la semaine... je l'ai effacé une fois par mégarde, et je n'arrive plus à la remettre ! Ça m'énerve !!!!!

A très bientôt pour la suite... et bientôt la fin (snif...) de mes aventures canadiennes !

Aucun commentaire: